Une conception claire et des basses très accentuées
Doté d’une conception claire en noir mat, le SKILLER SGH3 de Sharkoon met l’accent sur son aspect décontracté et discret. L’importante bande de couleur titane ainsi que le logo en noir brillant sur les écouteurs soulignent les caractéristiques uniques de notre gamme SKILLER. Grâce à ses drivers professionnels de 53 mm, le SKILLER SGH3 couvre non seulement les oreilles de son utilisateur dans un style chic, mais lui fournit aussi un environnement de son concis à l’aide d’une transmission de voix limpide et des basses très accentuées.

Un casque, une diversité de sons
Ceux préférant la discrétion ont le choix de régler le son dans une position désirée en quelques manipulations grâce à l'égaliseur et à la carte son externe SB1 de Sharkoon, incluse avec le casque. Si vous connectez le SB1 au casque et sélectionnez l'une des huit pré-configurations d'égaliseur pré-installées, vous obtiendrez alors une gamme de son personnalisée. Sélectionnez trois modes de son supplémentaires et appropriés pour écouter de la musique, regarder un film ou pour jouer via le logiciel de son de Windows afin de vous plonger en immersion totale dans votre espace virtuel.

L'importance du confort
Parce que le confort gagne de l'importance au fil de votre jeu, le SKILLER SGH3 est équipé d'écouteurs particulièrement confortables permettant d'entourer vos oreilles avec un revêtement en tissu doux et d'atténuer passivement le bruit ambiant. Le bandeau rembourré et à ressort vous assure un confort optimal et vous garantit une adaptation parfaite à votre tête.

Câble et mobilité
The SKILLER SGH3 est un casque conçu spécialement pour une utilisation mobile. Le microphone, doté d'un filtre anti-bruit, est détachable, tandis que le câble de 110 cm avec connecteur TRRS se raccorde aisément aux smartphones, notebooks ainsi qu'aux consoles de dernière génération. Concernant les PC(s) conventionnels, vous pouvez connecter le casque via un câble d'extension d'une longueur de 260 cm au port audio et microphone correspondants, et à un contrôleur Inline. Si besoin, vous pouvez, d'une façon modulaire, ajouter la Carte Son SB1 externe et, tout comme le contrôleur Inline, disposer d'un régleur de volume et d'une coupure du micro.

Caractéristiques générales
Type:
Casque stéréo
Design:
Circum-auriculaire
Connecteur:
Prise jack stéréo
Contrôleur Inline:
Poids sans câble:
320 g
Spécifications des écouteurs
Diamètre du haut-parleur:
53 mm
Impédance:
32 Ω
Réponse de fréquence:
20 Hz - 20.000 Hz
Sensitivité:
100 dB ± 3 dB
Puissance max.:
100 mW
Réglage du volume:
Via le contrôleur Inline
Spécifications du microphone
Direction:
Omnidirectionnel
Impédance:
2,2 kΩ
Réponse de fréquence:
100 Hz - 10.000 Hz
Sensitivité:
-38 dB ± 3 dB
Microphone amovible:
Coupure du micro:
Via le contrôleur Inline
Câbles et connecteurs
Câble modulaire:
Longueur totale du câble 1 prise jack stéréo 3,5 mm (TRRS):
110 cm
Longueur totale du câble 2 prises jack stéréo 3,5 mm:
260 cm
Connecteurs plaqués or:
Prise jack TRRS:
CTIA
Compatibilité
PC(s)/Notebooks:
Playstation 4:
Xbox One:
Contenu de l'emballage
SKILLER SGH3
SB1 External Sound Card
Manuel d'installation
Code EAN
4044951020713
Fiches produits
Manuels
Logiciel
Certifications

Straightforward Design and Strongly Emphasized Bass
With a straightforward design in matte black, the SKILLER SGH3 from Sharkoon emphasizes casual and discreet. The prominent, titanium-colored band and the glossy black logo on the ear cups highlight the unique SKILLER characteristics. Thanks to its professional 53 mm drivers, the SKILLER SGH3 not just covers the wearer in a stylish look, but also provides a concise sound environment with clear voice transmission and strongly emphasized bass.

One Headset, Many Sounds
Those who prefer discreet have a choice: Thanks to the included, external Sharkoon SB1 Sound Card and hardware equalizer, the perfect equalizer is only a couple hand movements away. Just connect the SB1 to the headset, select one of the eight pre-installed equalizer presets, and then you have a completely individual customized mix. Select an additional three sound modes - balanced for music, film and games - through the Windows software, which virtually make you forget everything else going on around you.

Because Comfort is Important
Because comfort becomes more important after every minute of the game, the SKILLER SGH3 is equipped with particularly comfortable ear pads, which enclose the ears with a soft cover material and passively dampen ambient noise. The padded, spring-loaded headband ensures optimal wear comfort and provides a secure headset fit.

Cable and Mobility
The SKILLER SGH3 is designed deliberately for mobile use as a headphone. The microphone, with pop filter, is detachable, while the ideal 110 cm cable with TRRS connector ensures that the SKILLER SGH3 easily connects to smartphones, notebooks and the latest generation of consoles. For conventional PCs, the headset can connect via a 260 cm long extension cable with suitable audio and microphone plug, plus a practical inline controller. If needed, the external SB1 Sound Card can be added modularly and, just like the inline controller, has a volume controller and microphone mute.

General
Type:
Stereo Headsets
Design:
Circumaural
Connector:
Stereo Jack
Inline Controller:
Weight Without Cable:
320 g
Headphone Specifications
Speaker Diameter:
53 mm
Impedance:
32 Ω
Frequency Response:
20 Hz - 20,000 Hz
Sensitivity:
100 dB ± 3 dB
Max. Power:
100 mW
Volume Control:
Via Inline-Controller
Microphone Specifications
Direction:
Omnidirectional
Impedance:
2.2 kΩ
Frequency Response:
100 Hz - 10,000 Hz
Sensitivity:
-38 dB ± 3 dB
Detachable Microphone:
Microphone Mute:
Via Inline-Controller
Cable and Connectors
Modular Cable:
Total Cable Length 1x 3.5 mm Stereo Jack (TRRS):
110 cm
Total Cable Length 2x 3.5 mm Stereo Jack:
260 cm
Gold-Plated Connectors:
TRRS Pinout:
CTIA
Compatibility
PCs/Notebooks:
PlayStation 4:
XBox One:
Package Contents
SKILLER SGH3
SB1 External Sound Card
Manual
EAN Code
4044951020713
Premium Content
Manuals
Software
Certifications